Camp des Ados 2017

La Bible, écrite par des hommes mais entièrement inspirée de Dieu, est la Parole de Dieu par laquelle Il nous révèle Jésus Christ et son oeuvre de rédemption de l’humanité.
C’est avec cette vérité en tête que le groupe d’ados de la CEIM Francophone d’Ankadindramamy a organisé, le week-end de Pâques dernier (15 au 17 Avril), un camp autour du thème Survol de la Bible.
Un peu plus d’une vingtaine de jeunes de 14 à 18 ans se sont retrouvés au centre Bethél CEFOI Ambohimangakely pour écouter, s’intéroger, discuter et s’édifier au travers d’enseignements sur la Création, L’Ancien et le Nouveau Testaments, la fiabilité et l’autorité de la Bible ainsi que la mort (intercalés de divers activités et animations pour limiter au mieux l’effet “cours magistral”).

Les questions et interrogations suscitées n’ont pas toutes trouvé satisfaction, mais le Seigneur ne donne pas toujours toutes les réponses à ses enfants afin de nous apprendre à être obéissant sur ce qu’Il nous a déjà révelé, à Lui faire confiance pour ce que l’on ignore encore, et à continuer de chercher à Le connaître et à découvrir Sa volonté pour nos vies.

 Camp d'ados 2017 - Survol de la Bible- CEIM Francophone Ankadindramamy
Les ados durant un enseignement
 Camp d'ados 2017 - Survol de la Bible- CEIM Francophone Ankadindramamy
Un ados accroché à un câble de tyrolienne
Camp d'ados 2017 - Survol de la Bible- CEIM Francophone Ankadindramamy
Le groupe d’ados devant le Centre Béthel du CEFOI Ambohimangakely