Les rendez-vous du mois de Mars

Camp du groupe des jeunes

“Notre identité en Christ”

Dans le dernier chapitre de son livre Mere Christianity, C.S Lewis disait “Votre personnalité réelle, nouvelle (qui est celle du Christ autant que la vôtre) n’ appa­raîtra pas tant que vous la chercherez. Elle naîtra quand vous le rechercherez, lui, le Christ.”.

Le défi d’une vie de chaque chrétien est de découvrir et se conformer continuellement à la nouvelle identité qu’il a acquis en Christ.
Les jeunes (au moins dans l’âme) auront l’occasion de mettre à part un weekend pour se pencher un peu plus sur ce sujet passionnant.

Inscriptions ouvertes jusqu’au 27 Février

Repas de communion fraternel

Une “agape”, dans sa forme, peut facilement ressembler à un pic-nic géant (de la nourriture, des jeux, des chants, des enfants qui courent…), ce qui est un peu le cas, mais dans le fond c’est d’abord une manière de pratiquer la communion fraternelle. Chaque personne/famille est invitée à emmener son déjeuner et ses couverts et le tout sera ensuite partagé ensemble. Cependant, ceux qui ne se sont pas préparés sont aussi les bienvenus !!

Camp du groupe des ados

L’Évangile, tout l’Évangile, rien que l’Évangile

Ce camp est ouvert aux ados (14 à 18 ans) qui ont déjà eu ou non un ‘contact’ avec l’Évangile. Au programme: des enseignements, des ateliers, des jeux, des moments de partage et quelques autres choses, tout cela pour apprendre à mieux connaître et à avoir une vie fondée sur l’Évangile.

Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 17 Mars

Camp du club d’enfants

Sel et lumière du monde

Les plus jeunes ne seront pas non plus en reste. Durant 2 jours, le 29 et le 30 Mars, les enfants s’isoleront au Centre God’s Love Ambohitrimanjaka pour mieux apprendre ce à quoi Dieu nous a appelés.

Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 17 Mars